show-craft Index du Forum
show-craft
Forum du serveur Show-Craft le sevreur plein de boite de nuits, de streap-teaseuse et de joie de vivre :D

show-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RAS LE CUL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    show-craft Index du Forum -> show-craft -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shanks

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: RAS LE CUL Répondre en citant

Je préviens la j'en ai ras le cul !!!

Ceci est pour tout les crétin qui sont pas foutu de voir qu'il y a un sujet absence dans la partie Annonce pour foutre ses putain d'absence. Je parle pour les crétins comme juju ou fisher qui foutent leurs absences dans divers.

Il y un sous forum Absence c'est pas pour décorer !!!
désoler d’être violent et vulgaire pour certain mais imaginez si il y une trentaine de post poster n'importe ou a trier c'est le bordel et plus personne ne comprend quelque chose.
Je m'occupe d'un site web et je passe un temps fout a réparer des liens, déplacer des trucs mal foutu 

Alors soit vous postez au bon endroits soit c'est supprimer cash et je fous un ban avec un temps determiner en fonction du nombres de trucs mal foutus

Dernière édition par shanks le Ven 26 Aoû - 10:36 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju46

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: RAS LE CUL Répondre en citant

je n'est pas mi dans divers je disais juste aurevoir a fisher

MSN Skype
shanks

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: RAS LE CUL Répondre en citant

nn je l'ai supprimer mais tu avais mis une absence dans divers

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: RAS LE CUL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    show-craft Index du Forum -> show-craft -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006