show-craft Index du Forum
show-craft
Forum du serveur Show-Craft le sevreur plein de boite de nuits, de streap-teaseuse et de joie de vivre :D

show-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fisher01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    show-craft Index du Forum -> show-craft -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fisher01

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: fisher01 Répondre en citant

Bonjour, je suis fisher01 ! Ah ah !
Vous m'avez sans doute déjà vu sur des serveurs tels que Sexyminecraft ou Itsnew ? Nan, alors tant pis :p

Informations personnelles :

Mon prénom: Et bien, c'est Sébastien, mais je préfere que sa soit fisher01 Smile (et fisher ne fait pas référence au poisson ou à la pêche !! loin de là !
Mon âge: 16 ans
Ma région: Rhône-Alpes
Mes Passions/Hobbies: 
        - Minecraft : Auquel je joue depuis plus de 6 mois maintenant, je touche pas mal a la redstone mais je ne suis pas encore un expert en la matière.
        - WoW : sur serveur privéen version 2.4.3
        - LoL : depuis un an.

Sortir faire du Vélo, sortir tout court Smile

Dans minecraft, j'ai été sur plusieurs serveurs, je joue donc depuis longtemps, je fait plein de chose, et sur ce serveur, je compte bien vous montrer des choses Very Happy

Game Affinity :

MineCraft 
██████████▒
League Of Legend
████████▒▒▒
WoW 
█████████▒▒

Et sinon, c'est moi qui m'occupe des plugins, installation, configuration, donc s'il y a des bugs, merci de me signaler. J'espère qu'une section sera créer à cet effet.

Voila voila Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    show-craft Index du Forum -> show-craft -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006